Envie de participer ?
Visitez notre boutique en ligne !

Chers membres du SPN Judo,

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre boutique en ligne est désormais ouverte ! Vous y trouverez une gamme de produits à notre effigie pour montrer votre soutien à notre club.

Pour visiter notre boutique en ligne, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet à l'adresse suivante : http://spnjudo.maboutique-club.com. Nous sommes convaincus que vous y trouverez des articles qui répondront à vos besoins et que vous porterez fièrement les couleurs de notre club.

Pour passer commande, il suffit d'imprimer le bon de commande et de le remettre à Valérie au moment du paiement. Comptez ensuite entre 10 et 15 jours après la commande auprès de notre fournisseur.

Alors, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne dès maintenant et à découvrir les produits que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous. Si vous avez des suggestions de nouveaux produits, n'hésitez pas à nous en parler !

L'équipe du SPN Judo